
Ingrédients
Pâte feuilletée Préchauffer le four à 220 °C (chaleur inférieure et supérieure).
Découper la pâte feuilletée en 12 rectangles de même largeur, les piquer de manière très dense à l’aide d’une fourchette. Poser le papier sulfurisé avec les rectangles sur une plaque de cuisson, recouvrir d’une autre feuille de papier sulfurisé et poser une plaque de cuisson par-dessus comme poids sur la pâte.
Cuire 10 à 12 minutes dans la partie inférieure du four, puis laisser refroidir sur une grille.
Crème Battre le lait, le sucre, l’arôme de vanille, la maïzena et les œufs à froid dans une casserole. Porter à ébullition tout en remuant jusqu’à ce que la crème s’épaississe. Retirer du feu, continuer à remuer pendant 1 à 2 minutes, puis couvrir de film alimentaire et mettre au frais pendant 30 minutes.
Remuer la crème vanille jusqu’à obtenir une consistance lisse. Fouetter la crème et l’incorporer délicatement. Mettre au frais pendant 1 heure. Verser la crème vanille dans un sac à douille et la répartir sur les rectangles de pâte feuilletée.
Nappage Découper la mangue en dés, couper le fruit de la passion en deux et extraire les pépins. Mélanger les deux fruits et répartir le mélange sur la crème. Garnir de quinoa soufflé et servir immédiatement.