
Ingrédients
Raviolis
Répartir les dés de potiron sur une plaque de cuisson, les asperger d’huile d’olive, saler, puis cuire au four à 200 °C (chaleur inférieure et supérieure) pendant 20 à 25 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Les verser dans un saladier et les écraser un peu. Tout en remuant, ajouter les amandes moulues, le gingembre, le fromage frais, le sel et le poivre. Assaisonner si besoin, puis laisser refroidir.
Retirer la pâte du paquet et la dérouler. La couper en deux parts égales. Sur une moitié de pâte, répartir la farce par portions de la taille d’une noix et suffisamment espacées. Badigeonner l’autre moitié de pâte d’œuf battu et la rabattre par-dessus. Appuyer délicatement pour laisser échapper l’aire, bien presser les côtés, puis découper les raviolis à l’emporte-pièce. Cuire les raviolis 4 à 5 minutes dans de l’eau salée à peine bouillante jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface. Les retirer à l’aide d’une écumoire et les égoutter.
Sauce
Faire chauffer l’huile de coco dans une poêle, faire dorer la poudre de curry. Ajouter le safran, le lait de coco et le bouillon. Laisser frémir à feu moyen pendant 5 à 10 minutes jusqu’à ce que la sauce s’épaississe. Assaisonner avec du sel et du poivre.
Servir
Répartir les raviolis sur des assiettes. Verser la sauce par-dessus et garnir de cresson frais.